dritz do hurden Index du Forum
dritz do hurden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prophecie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dritz do hurden Index du Forum -> alliance -> aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freddy
habitué

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 307

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: Prophecie Répondre en citant

Prophecie

Prophecies.


Mission 1 : Le rempart nord


 


 
Bonus : Trouver les quatre pièces d'armures du fantôme de Kilnn, il faut fouiller tous les débris se trouvant dans la zone avant le boss charr et lui ramener.
L'emplacement des différentes pièces est indiqué par les numéros.


Mission 2 : Fort Ranik


Bonus : Il faut tout d'abord rencontrer sur votre chemin Armin Saberlin ( point 1A), il vous suivra jusqu'au point 1B. Vous devez le garder en vie. Il faut ensuite aller libèrer son fils, capturé par les Charrs au point vert.


Mission 3 : Les ruines de Surmia


Bonus : Tuez les gardiens de la flamme. Quand Rurik vous demande d'ouvrir le pont, allez dans le ravin, tout droit et parlez à Breena au point 2. Attendez que les charrs porteflamme passent, ne les tuez pas, suivez les jusqu'au point 4. Vous pourrez les tuez quand la porte qu'ils doivent franchir ce sera ouverte. Si vous les tuez avant c'est perdu.
Pour finir, vous devez tuer les 4 Charrs Porteflamme au point 3.

Mission 4 : L'académie de Nolani



Bonus : Rapporter le grimoire maudit. sur les plaines longez le coté gauche là où se trouvent les gargouilles, afin de trouver un capitaine (chemin jaune à droite). Celui-ci va vous confier le grimoire. Appotez-le jusqu'au niveau du mur et au lieu d'aller vers les charrs aller sur la gauche. Vous apercevrez comme un cimetière rempli d'âmes errantes, longez le coté droit et posez le livre sur le piédestal (deuxième chemin jaune). Pour finir le bonus il faut parler à l'esprit.
Mission 5 : Le passage de borlis


Bonus : Tuer le Drake de glace. A l'endroit où l'on trouve les portes à faire exploser avec les barils de poudre, chercher celle où est enfermé un nain. Une fois libéré il vous apprend qu'un Drake de neige ce cache derrière. Allez chercher un ou deux barils et déposez les derrière le nain contre le barrage de bois. Vous déclenchez une avalanche mais le passage pour la grotte est libre. Allez tuer le dragon.
Remarque : Les points dorés représentent les poudrières.


Mission 6 : La porte de givre


Bonus : Trouver les plans. Quand vous êtes dans la grotte de glace, cherchez un passage sur la droite toujours dans le grotte, continuez au fond de ce passage et parlez au nain, Rornak Stonesledge(1). Attention il doit survivre ! Utilisez la baliste(2) pour ouvrir la porte pres du point (3). Allez ensuite chercher les plans (3) et rapportez les à Rornak. Attention ce dernier doit survivre !


Mission 7 : Porte de Kryte



Bonus : Ramenez l'urne à l'historien. Pour avoir ce bonus il faut d'abord allez à l'Arche du lion en fait pour sécuriser le chemin car une fois arrivé là-bas, l'un des membres du groupe devra retourner au début pour aller chercher le cochon grouik qui se trouve sur le coté gauche (1). Ramenez le à l'historien(2). Là il vous demande d'aller chercher une urne. Sortez de l'Arche du lion par la porte menant vers la plage mais prenez le chemin sur la gauche (sur une colline) et  descendez vers la gauche dans la rivière. L'urne se trouve au point (3).


Mission 8 : Cote d'Alessio


Bonus: L'urne de Melandru. Quand vous arrivez au village rempli de mort vivant, près du boss se trouve un pnj à sauver, Benji (1). Si vous le sauvez ne prenez pas la porte habituelle de la mission mais allez tout en haut de la butte et parlez au frère du pnj que vous avez sauvé (2). Continuez dans les marais, une fois au bout n'activez pas le levier de porte allez d'abord chercher l'urne(3). Attention ne la déposez pas, si vous le faite elle se brise ! Vous allez donc ensuite ouvrir la porte et foncer voir le confesseur Dorian et donc vous battre avec l'urne ! Une fois la vague de mort-vivants repoussée, descendez par le coté droit de la place (par rapport à la vue quand on arrive), descendez jusqu'à ce qu'il y ai un passage à droite et toujours à droite sur la colline cherchez un passage sinueux. Celui-ci vous amènera à la statue de Melandru(4), déposez l'urne sur le piédestal.

Mission 9 : Cote des divinité



Bonus : Ramenez tous les élus vivants. Quand vous aurez l'oeil, cherchez à avoir tous les élus. A un moment vous verrez un grand pont, au bout il y a un élu qui débloque le bonus, seulement il est attaqué par des caromis, il faut le sauver. Pour ce faire ne passez pas le pont, il sera mort avant sinon, passez par la rivière par un passage que vous trouverez dans le village, remontez par un chemin tuez les caromis mais n'avancez pas de trop pour éviter d'activer le moment où le pnj se fait attaquer, si c'est le cas, qu'un moine fonce le soigner. Il faut suivre le premier chemin vert. L'extra est activé en lui parlant. Finissez la mission en ramenant tous les élus en suivant le deuxième chemin vert. Il y a 5 élus.


Mission 10 : Contrées sauvages




Bonus : Tuez les chefs centaures. Pour activer le bonus, il faut prendre le chmin qui va vers le Sud au début de la mission. En (1), il y a deux chefs centaures, approchez vous doucement pour qu'ils se mettent à parler mais ne les tuer pas. Quand ils auront fini de parler le bonus va s'activer, vous pourrez alors les tuer. Récupérez la graine qu'ils laisseront tomber. Revenez au point de départ. Continuez tout droit cette fois, une fois que vous aurez passé le pont de liane, vous arrivez sur une plaine avec un chemin gris, ne le suivez pas allez tout droit vers les centaures (ça fait une colline) longez le bord droit, à un moment vous aurez un petit passage sur la droite dans un renfoncement. Prenez le et vous n'aurez plus qu'à posez la graine(2) et tuer les chefs(3).
Mission 11 : Marais de la pierre de sang


Bonus : Libérer les druides. A un moment vous aurez le choix entre deux passages, prenez celui qui va vers les graines en passant sur un tronc d'arbre quasi vertical. Revenez en arrière avec la graine et allez libérer le premier druide(1). Il fera un pont de liane. SURTOUT N'ATTAQUEZ PAS LES GARDIENS !!! Mettez les héros et les familiers en mode "éviter le combat". Continuez jusqu'à la stèle d'invocation avec le druide(4), prenez des graines et allez libérer les 3 autres druides qui sont dans les environs(2). Pour finir le bonus il faut parler à l'Ancien Druide que les druides ont reveillés


Mission 12 : Clairière de l'aurore

Bonus : Tuer le démagogue. Pour activer le bonus, sur le chemin il vous faudra sauver l'archer Jess(Point vert)en suivant le chemin rose et écouter ce qu'il a à vous dire. Lorsque vous arrivez à l'endroit où il faut utiliser les cristaux(les points jaunes) pour les portails(points bleus), un membre du groupe doit faire en sorte de garder le contrôle d'un ou deux portails assez proche de lui. Les autres devront tuer la grande masse d'ennemi, une fois que ça se calme, ceux qui ont tué les ennemis doivent aller au fond de la carte dans le camp ennemi pour tuer le démagogue(carré blanc).
Remarque : Prenez des infirmité ou des maléfices de ralentissement pour freiner la course des porteurs de cristaux adverses.


Mission 13 : Provinces fluviales


Bonus : S'inflitrer à travers les tours de guets , pour activer le bonus il faut parler à Saidra (point 2, le premier chemin vert). Tuez tous les gardes de tour de guet sur cette carte. Il doit y en avoir huit en tout. 5 avant le sceptre (on voit le fort avec une grosse lumière au centre) et 3 après. Il faut suivre le chemin vert pour avoir toutes les tours.


Mission 14 : Récifs sacrés



Bonus : Vous débarquez sur une plage, parcourez la pour trouver un fantôme.  Il vous suivra pendant toute la mission. Quand vous arrivez pres du Vizir , attendez la fin de la cinématique qu'un point d'exclamation vert apparaisse au dessus de sa tête. Continuez la mission normalement, et quand, au bord des docks, vous avez tué tous les membres du Blanc-Manteau NE MONTEZ PAS A BORD DU BATEAU mais partez vers le Sud-Ouest sur la plage chercher un cimetierre avec l'esprit.


Mission 15 : Rivière assoifée :


Legende :
Points verts :Géants de sable ; Point jaune : Héro spectral ; Points gris : Prêtres ennemis.

Finir la mission en ne prenant pas plus de 2min pour tuer chaque équipe adverse.
Une fois arrivé dans la dernière salle, vous entendrez le roi Khimaar appeller à l'aide. Pour réussir le bonus il faut finir la mission avec le roi toujours en vie. Si le nettoyage dure plus de 10min le roi partira. Maintenez le roi en vie et affrontez en premier les ennemis qui l'attaquent.


Mission 16 : Dunes du Désespoir :


Pendant que votre Héros Spectral tente de reprendre sa place vous devez tuer les trois boss oubliés. Je vous conseille de vous séparer en deux groupe avec chacun un moine. Un groupe reste avec le héros tandis que l'autre va tuer les 3 boss oubliés.
 
 
Mission 17 : Bief d'Elona :



Il faut trouver les 3 ossements de prêtre, noté P sur la carte et les libérer avec les Fragments de Cristal, notés C sur la carte, (il suffit de les libérer, laissez les mourir après). Le point G correspond au Héros Spectral à trouver en début de mission.


Mission 18 : Roche de l'Augure :

Il faut tuer votre double en moins de 10 secondes.
Pour celà, utilisez des compétances comme parasite sournois ou empathie ou riposte. Mettez les sur le double, celui-ci va vous attaquez et se tuez tout seul.

Après cette mission, la fissure du malheur et l'outremonde sont accessibles.


Mission 19 : Antre du Dragon :


Après avoir tué toutes les facettes du dragon, une cinématique va s'enclancher. Après celle-ci Brill va vous attaquer, vous devez le tuer pour avoir le bonus. Vous pouvez envoyer un tank avec esprit prot l'occuper pendant que le reste de l'équipe tourne autour en lui lançant des sorts.


 
Mission 20 : Grottes des larmes gelées :



Une fois que vous avez détruit le première porte, suivez le premier chemin jaune en tuant les mursaats et les armures de jade le plus vite possible avant qu'ils ne lancent Agonie spectrale. Vous arrivez à l'endroit ou Rornak est détenu, des Blanc-Manteau vont l'attaquer, défendez le. Une fois Evenie libèrée suivez le chemin jaune, vous avez le choix : soit vous évitez les mursaats soit vous foncez dedans, il faut juste parler au nain Hamdor.

 
Mission 21 : Mines de fer de Moladune :



A l'endroit où les 15 Mursaat avancent pour vous poursuivre, laissez les passer devant vous (ne libérez donc pas Evennie tout de suite, faites juste exploser la porte), puis allez voir d'où ils viennent : parlez au nain  Romak Bordepierre qui vous demande d'aller voir un autre nain Handor Grandehache, un peu avant dans la mission faites exploser une porte dans la grotte, le nain est un peu après.


Mission 22 : Donjon chef tonnerre :



Le bonus de cette mission est relativement simple, il suffit d'allumer les deux fanaux symbolisés par les deux points jaunes sur la carte. Vous pouvez l'activer en parlant au roi Jalis Martelfer. La seule difficulté est que vous avez environ 20 secondes pour les allumer ( le roi fait deux appel et vous signale ensuite ensuite que les ennemis arrivent. s'il vous dis ceci alors que vous n'avez pas allumé les deux fanaux, le bonus est raté). Attention, vous devez finir la mission pour avoir ce bonus.


Mission 23 : Archipel des îles de feu :



Il faut trouver un prophète , qui vous ordonnera de tuer un Eidolon. Pour trouver le prophete, il suffit de prendre au Nord après la première mare de lave (1) Passez ensuite par l'entrée principale de la base, tuez tous les sceaux, y compris ceux à l'interieur de la forteresse. L'Eidolon apparaitra, tuez le et rapportez son essence au prophète.


Mission 24 : Bouche d'Abaddon :



Pour ce bonus, il faut ramener une âme vers un coin de verdure (un arbre) Cette âme se trouve au point A, elle suivra le chemin vert pour aller vers son arbre. Il est fortement conseillé de nettoyer le chemin avant de liberer l'âme en tuant les sceaux d'ether, afin qu'elle ne meure pas.


Mission 25 : Precipice de l'Enfer :

 


Pour débloquer ce bonus il faut aller parler à une gentille personne dans le besoin qui se situe au point jaune au bout du chemin violet. Vous devez l'amener aux points verts, qui sont les seigneurs à tuer. Attention la gentille personne ne doit pas être tuée par les méchants monstres.

Voilà, vous avez normalement fini Guild Wars Prophecies avec tous les bonus, vous obtenez alors le titre de Gardien de Tyrie



Source - Wiki officiel GW

_________________
tueur de mobs par milliers


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dritz do hurden Index du Forum -> alliance -> aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com