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UW Sc

 
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Freddy
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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 09:39 (2011)    Sujet du message: UW Sc Répondre en citant

UW
             
Guide de l’Outremonde             
http://gw.mondespersistants.com/?article=425
Peu de personne le savent, mais il existe autre chose que le farm en OutreMonde ou UW (pour UnderWorld).Il y a ... les quêtes et c'est celà que je vais détailler ici.


Voici la carte de l'Outremonde avec les lieux principaux :



http://guildwars.arnapou.net/map_uw.php



Voici d'abord un groupe type pour l'OutreMonde :

- 2 Elémentalistes Feu avec Pluie de Météore
- 1 Elémentaliste Terre Tank : quasiment indispensable pour une seule quête que nous verrons plus tard (celle des Cavaliers).
- 1 Guerrier Tank (ou un autre Elémentaliste)
- 2 Moines : un protect et un heal, ou deux heal, mais avec Esprit Protecteur (un aaxte qui désaggro, ça fait mal, très mal !)
- 2 places vacantes pour un Nécromant "bip", un Envouteur, un autre Elementaliste ou autre.

Maintenant que vous avez organisé votre équipe, vous pouvez attaquer ! Et maintenant LES QUETES ! Amen (les ectos) !

Voici la liste des quêtes :

- Le Nettoyage de la Salle : vous obtenez cette quête, qui est à la première, vers le PNJ (Personnage Non Joueur) "Âme Perdue".
- Restaurez les Monuments de Grenth : cette quête s'obtient vers le Moissonneur du Labyrinthe.
- L’Escorte des Âmes : toujours vers le Moissonneur du Labyrinthe.
- Des Invités Importunts : encore vers le Moissonneur du Labyrinthe, c'est la dernière vers ce PNJ.
A l'aide de la quête "Restaurez les Monuments de Grenth", vous allez débloquer 6 autres moissonneurs dans tous l'UW. Chacun de ces PNJ vous donnera une quête.
- Esprits en Colère : vers le Moissoneur de la Vallée des Oubliés
- Les Serviteurs de Grenth : vers le Moissoneur des Débris de Glace.
- Esprits Emprisonnés : donnée par le Moissonneur de la Fosse aux Os.
- Les Quatres Cavaliers : offerte par le Moissonneur des Plaines du Chaos.
- Démon Meurtrier : vers le Moissonneur de la Montagne des Serpents Jumeaux.


              UW SC


TWAY t1 solo quest



build t1 solo quest avec le lien de la video
http://www.youtube.com/watch?v=9t-1YwX-WgY



R/A

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Dernière édition par Freddy le Sam 10 Mar - 00:21 (2012); édité 1 fois
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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 09:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Freddy
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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 09:40 (2011)    Sujet du message: UW Sc Répondre en citant

Re: t1 solo quest

Celui-ci pour la version El



T1 Ele solo quest

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Freddy
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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 09:41 (2011)    Sujet du message: UW Sc Répondre en citant

TWAY Spiker & SoS

Build basique du SoS :







Build basique du SS :



SS


Build basique de l'ES :



ES



Build basique du DWG :








Voila vous avez la base des spikers et du sos. Maintenant on passe aux variantes =)

Second DWG :







Second SS (attention ce build nécessite des rescroll) :




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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 09:42 (2011)    Sujet du message: UW Sc Répondre en citant

TWAY T1
par Sandra le Mar 14 Juin 2011, 23:53













pcons obligatoires.





















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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 09:43 (2011)    Sujet du message: UW Sc Répondre en citant

TWAY t2 en rodeur ass ou ele/as

voila jamais oublier les pcons et l'alcool surtout en ele et rôdeur
rôdeur :


R/A


pcons : petit gâteaux pommes d'amour, œufs, pop corn et voire une petite sucette verte ou bleu

ele/ass



El/A

pcons : petit gâteaux pommes d'amour, œufs(ou fortune lunaire), pop corn et voire une petite sucette verte ou bleu

ass/ele



A/El

pcons : une sucette rouge voire un petit gateaux et un pop corn
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Dernière édition par Freddy le Sam 12 Nov - 09:44 (2011); édité 1 fois
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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 09:43 (2011)    Sujet du message: UW Sc Répondre en citant

TWAY duo BY DHAZE ONLY DUO

t3 true duo ( avec les spectres )


a/el



t3 suicide way


al/el



t4 suicide and true


el/env



t4 true duo pour debutant sans passez par le safe spot


el/r

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MessagePosté le: Sam 12 Nov - 09:46 (2011)    Sujet du message: UW Sc Répondre en citant

Emo en video Okay





[8 – E/Mo Emo;OgNBw8UL+80ibGJReEPOIA]

Optionals
  • Ebon Battle Standard of Wisdom for faster recharge on skills.
  • Ebon Battle Standard of Honor to boost damage output at Dhuum.
  • Elemental Lord (Kurzick) more fuel for Ether Renewal and healing.
  • Holy Veil for more experienced players, very useful at Dhuum.
  • Essence Bond to be a lazy emo on energy, more time for heals.




[edit] Equipment
  • Full Radiant
  • Runes of Attunement
  • Insightful Staff of Enchanting (+5 energy while enchanted)

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MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:37 (2012)    Sujet du message: UW Sc Répondre en citant

Lab Tank = LT en video

le record


Labtank:




Disons que la
 est là compétence tabou elle peut être remplacée cependant c'est le plus rapide pour les invités importuns.
Equipement: Je le joue toujours au bâton +20%




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MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: UW Sc Répondre en citant

Bonjour, voici un tutoriel complet  de la terraway.En espérant que cela soit utile à plus d'une personne

Et je tiens à remercier galaxi sans qui ce travail m'aurait pris beaucoup plus de temps

Donc pour commencer la Terraway est composé d'un:
Labtank:




Disons que la
 est là compétence tabou elle peut être remplacée cependant c'est le plus rapide pour les invités importuns.
Equipement: Je le joue toujours au bâton +20%
Note: Les petits gâteaux d'anniversaires sont très très utiles, ils cassent l'agro des squelettes mais pas des cac.


Sos:





Equipement: Je conseille un bâton sans enchantement 20% donc selon vos préférences.


Spyker:
Qui peut être soit un Nécromancien soit un Ritualiste soit un Envouteur.
Selon ma propre expérience le Nécromancien est bien moins adapté que ces 2 derniers.


SS:





On peut envisagé
 pour le Sos.
Une variante existe en N/env mais c'est pô efficace.

Dwg:





Equipement: Je conseille un set 40/40 pour la dwg


Esurge:





Equipement: Un bâton classique domination, celui qui vous fournira le plus d'énergie.


Emo:





A plus haut niveau on ne prend pas
 mais plutôt
.
On peut aussi voir des emo jouant avec
 ou même

Vidéo du job de l'emo jusqu'à la vallée des oubliés L'Emo
Equipement: Un bâton +20% après à vous de voir




T1 (Wastes): Elémentaliste ou Rodeur.





Equipement: Un +20% enchantement , le meilleur compromis semble être un bouclier -2/ench l'armure du rodeur étant déjà très résistante aux dégâts de feu (des vermines) et froid (des nocturnes).
 permet de faire la quête solo, si vous êtes débutant prenez le
.




Equipement: Un +20% et un +10 terre obligatoire.




Voici le build pour Solo waste en Elementaliste

Quelques autres variantes du T1














http://www.youtube.com/watch?v=9K_LHLcrByw
http://www.youtube.com/watch?v=9S0nmhIhcGY
T2 (Mountains et Pool): Assassin ou Rodeur.





Pour ceux qui aiment être un peu plus en sécurité. (Pour ceux qui débutent je conseil réellement celui là).
Sinon:




Equipement: Je joue toujours au bâton (+20% toujours!), cependant avec le 2em build je vous conseil un bouclier pour l'assassin.
Celui du rodeur:





Ne pas oublier de l'alcool pour le stun.

T3 (Plains): Généralement Assassin quand même (j'y reviendrai plus tard).





Equipement: Un bâton  +20% pas besoin de bouclier.


T4 (Pit): Généralement Assassin (j'y reviendrai plus tard également].





Equipement: Comme pour le T3, sauf, que des fois les méchants batteurs tapent secs un switch bouclier peut être indispensable.




Nous allons maintenant aborder la pratique.
Au début de la zone,
L'Emo lance
 sur lui même ainsi que le labtank (il peut lancé ce sort avant les consets) pendant ce temps là, un A pull le squelette avec
.
Maintenant que les conset sont arrivés l'emo lance
 sur lui ainsi que ses petits enchantements pour gagner de l'énergie. Il lancera ensuite
 sur le labtank ainsi que le
, il "linkera" de suite après toute l'équipe du
 pendant que le labtank fais sont agro. (Vous pouvez regarder la vidéo de l'emo pour avoir une vue d'ensemble disponible sur son build).
Dés que la balle est faites toutes la troupe vient bloquer la balle pendant la spyke.
Note: Le groupe peut fail si la
 meure et que la spyke est trop lente.
Ensuite le labtank vas pour agro les mobs dans l'autre salle ou les assassins et le T1 iront faire leurs jobs, il agro tout les mobs (squelette compris) et revient de façon à ce que la MT (main team) spyke, l'emo ne doit pas oublier de soigner.
Maintenant que tout le monde peut faire ce qu'il a à faire (enfin presque! Restaurer les monuments n'est toujours pas là.), je vais commencer par le boulot de la main team.
La MT part ensuite au coeur du labyrinthe, le labtank agro tout les mobs possibles pendants
que les casters attendent, le LT vas faire sa balle de façon à ce que les caster spyke.
Maintenant que restaurer les monuments est activé et que les 2 aaxtes ainsi que le squelletes est mort du coté de la vallée on peut commencer l'escorte de âmes (quête qui finit souvent en échec en pug).
Le sos pendant l'agro ne doit pas oublier d'aller tuer la patrouille, donc la convention fais que c'est le Spyker qui prend la quête
, l'emo pendant ce temps là, reste en haut des escalier et reste à porter du LT pour les liens.
Des explications valent moins bien qu'un vidéo n'est ce pas?
Je vous ai donc fais une vidéo pour que labtank fasse du début de l'escorte jusqu'au monument de la vallée, (vous aurez même de la musique pour en pas vous ennuyer, vous ne savez pas la chance que vous avez!
)
Escorte + Vallée
Notes: Je marche à reculons car je suis sous gâteaux les spectres n'aiment pas la vitesse, je ne pratique pas le 1er agro cependant c'est le plus sécurisé pour des débutants, vous avez en primes quelques tricks comme l'agro des nocturnes qui derrière la maison qui est de ma création( normalement on peut les tuer avant que les spykers ne tuent les driders).
L'escortes des âmes étant complétée et la vallée des oubliés restaurée les quêtes peuvent commencer pour tout le monde, et oui le LT et l'emo vont laisser le sos et le spyker pendant qu'ils feront la quête de la vallée des oubliés.


La vallée des oubliés:
Alors là c'est très très simple, le sos pose ses esprits entre les 2 maisons (voir un peu avant) il va cherche la quête et vous n'avez qu'à laisser un esprit en vie (qui soit votre allié) pour ne pas échouer la quête.
Si vous avez un Esurge n'utilisez uniquement
 ainsi que vos sort pour gagner de l'énergie.
Une vidéo est à venir (galaxi est en retard
)
Le labyrinthe:
Le but de l'emo étant très simple qui consiste à prendre la quête et à rester à porter pour les bonds, à healer le LT si il le demande et de temps en temps à tanker quelques squelettes. Sans oublier de spammer ses sorts pour son énergie

UWG
Le Wastes:
Si il est élémentaliste ceci reste très simple, on tue les skells le vermines en ayant le plus de nocturnes au fesses, les zones importantes à nettoyer sont:
- L'emplacement du roi frozenwind (si une vermines ou 1 skells n'a pas été tué cela peut être un échec pour la quête).
-Le chemin pour aller à dhuum, et oui on vas beaucoup plus vite si 2-3 nocturnes ne lancent pas des maléfices de glace.
-Le middle pour la quête.
On tue les driders quand vous n'avez presque plus de nocturnes sur votre agro, de façon à ce que le moissonneur n'agro jamais.
Une vidéo est à venir pour la quête en solo du ranger et de l'elem!
En attendant voici du solo wastes en Rodeur
Solo wastes R


Le Mountains + pool
La difficulté dans les Mnts consiste à rupt les heal des béhémots au bâton pour ensuite lancer l'armure d'éclat.
Une vidéo sera bien mieux pour vous montrer: Pop mnts.
Note: j'aime bien tuer 1 drider avant les béhémots car elle bug tout le temps.
Et la quête qui vient par la suite rien de bien compliqué

Quête de l'assassin.
Pour la pool encore une fois la vidéo me permettras d'éviter beaucoup d'explication, de plus c'est assez difficile d'expliquer des techniques.
Pop pool.
Et voici une vidéo pour la reine, il y a mille et une techniques plus rapide cependant celle-ci convient mieux aux débutants.
Quête de la reine.
Note: Un bonus de vitesse n'est vraiment pas négligeable dans cette zone car on est déjà ralentit à cause de l'effet de zone.


Plains:
Que dire d'important ici? Hummm... mise à part que vous devez utiliser la
 avant chaque sort et le fait de devoir glitch les spectres, qu'est ce que ce fameux glitch? C'est une technique qui permet de buger les mobs de façon à ce qu'on ai pas à les tuer, n'oubliez pas que si on tue les 3 spectres d'un chevaucheur 6 autres apparaissent et ensuite 9... donc on glitch par question de rapidité.
Une vidéo pour comprendre, le glitch étant à la fin de la vidéo.
Plains pop
Pit:
Alors quand vous arrivez je vous conseil d'être sous un bonus de vitesse de façon à casser l'agro des squelettes pour atteindre le monument sans encombres.
Vous nettoyez le monument ainsi que le groupe qui est un peu plus en bas, vous finissez ensuite les driders pour restaurer.
vous allez ensuite au niveau du pont (bonus de vitesse recommandé pour ne pas que les squelettes vous suivent). Vous tuez ensuite le squelette qui fais sa ronde sur le pont et en dessous de ce dernier.
Maintenant il faut glitch les squelletes, comment faire?
Une vidéo vous le montrera: Glitch skells
je vous conseille ensuite de tuer le squelette qui fais sa ronde autour de la fosse ainsi que le collectionneur sur le back-side, sans oublier les collectionneurs au niveau du middle (là ou pop la majorité des mobs pendant la quête). Ah oui, j'ai oublier de dire ce qu'était le back-side, c'est l'endroit où pop les 3 mobs aléatoire pendant la quête, c'est la petite petite pente où 2 groupes fond une ronde, (2batteurs ainsi qu'un autre groupe composé de 2 batteurs et d'un collectionneurs (c'est de ce collectionneur dont je vous parler de tuer un petit peu plus haut).
Maintenant que tout les p'tits boulots sont finis on vas pouvoir passer aux quêtes un peu plus difficile que les débutants font en full-team (aucun mal à ca bien entendu
.
Les 4 cavaliers:
2 assassins partent chacun de leur coté (pit et pool side) la MT reste sur le moissonneur, les A peuvent laisser passer les skells durant la quête si jamais ils ont un doute sur leur capacités de façon à rendre le travail plus facile(il n'y a aucun mal à ça).
Une fois que la quête est finie on téléporte au pit.


Esprit emprisonnés:
Rien de très compliquer, un A (voir 2) se met(tent) à l'arc du bow side (là où il y a des batteurs surélevés) et attaque les mobs qui apparaissent.
La Mt se met sur le back et tuent les 3 mobs qui pop.
Généralement c'est le T1 qui prend la quête.
Une fois que tout les mobs du middle sont là et stuck contre le mur le sos met la eoe à porté et le spyker ainsi que le lt peuvent spyke du bow side.


Les serviteurs de grenth
Très simple un A se met sur le middle, une fois que la quête est lancé il peut se mettre à l'arc et ne pull uniquement les driders sur lui, il laisse les skells aller sur la MT qui s'en chargera, une fois que toutes les driders sont là , le tanker vous fais une jolie balle pour que le spyker et le Lt attaquent.
Note: On peut souvent voir des fails quand le sos veut faire son malin à aller au cac je lui conseil uniquement de mettre la eoe.



Dhuum:
Ce boss est réellement simple si l'emo ne fais pas n'importe quoi.
Le T1 T2 T3 T4 Lt se mettent au niveau de dhuum pour se laisser mourrir.
l'emo met
 sur lui même ainsi que
 mais également aussi sur le Spyker et le sos.
Une fois le combat enclenché les Terras reviennent chacun leurs tour pour se faire bond par le
, l'emo n'a plus qu'ensuite à tenir ses bonds ( je lui recommande des cons perso, sucette rouge, pomme etc etc..., on est jamais trop prudent)
Le spyker a juste à lancer
 quand dhuum lance jugement de dhuum.
Les esprits utiliseront le sort 1 et 4 pour le repos de dhuum ainsi que d'enlever le malus du emo.
Quand le repos est finit, les terras utiliseront la Furie spectral pour finir dhuum.
Note: Si vous voulez être réellement plus rapide ne prenez pas l'étendard de sagesse mais arrangez vos build pour prendre
 
Il ne vous restera plus qu'a prendre votre coffre







En réalité je n'ai toujours pas fini!
Avec un run de ce type on ne peut pas faire des runs en dessous de 30minutes.
Pour cela il vous faut faire des duos.
Il y en a 3 qui sont possibles
4 cavaliers, esprit emprisonnées (T3+T4)
Et serviteurs de grenth (Lt+Emo+T1 si il est là)
Je vais vous mettre une vidéo du duo wastes qui nécessite une pierre d'invocation, quand on parle de pierres en uw c'est obligatoirement des chevaucheurs.
Le trio avec le T1 permet juste de remplacer la pierre par le Lt, c'est donc le T1 qui fais l'agro.
Duo wastes


On vas maintenant rentrer dans la phase délicate des duos...
On peut recenser 2 types de duos:
-Les dits "classic"
-Les trues
Les "classic" ne sont pas bien dur à comprendre, le T3 vas restaurer la plaine, Le T4 la pit quand ils ont finis, ils se rejoignent en plaine normalement en 1er et si il ont le temps, ils partent faire pit.
Duo 4h
Pour duo 4h rien de bien sorcier sauf que vous n'avez pas le droit à l'échec.
Le schéma pour tuer les monstres qui arrivent est simple, 4driders et 2 chevaucheurs arrivent, vous attendez, 2 driders "tunning" (elle sont blanches) vous les tuez avec votre armure, ensuite 2 squelletes arriveront vous en tuez un rapidement, et prenez votre temps pour le 2em. pendant que vous tuez le 1er utilisez charge mortel sur ce dernier dès que possible utilisez "FH" et vous n'aurez pas de soucis à vous faire.
(La vidéo du pitside arrive bientôt)
Note: En pool side les 2 squelettes arrivent en même temps donc cela peut être un peu plus délicat, si vous êtes débutant prenez le pit side les squelettes n'arrivent pas en même temps.


Duo Pit
Alors là vous avez plusieurs choix:
Quelqu'un doit faire le middle (ou le bow-side) et l'autre le back-side, c'est le back-side qui prend la quête.
"Komen ki fais pour prendre la kete et aller au back?"
Et ba il fais comme ca

L'utilisation du Hos (coeur d'ombre) et de DC (charge mortel) sont alors indispensables.
Et voila le middle


On vas passer au trues maintenant:
La façon classique de faire les trues c'est 2 A avec les build que j'ai donné précédemment.
Le but consiste à aller en même temps au pit, le T3 s'occupe de nettoyer les collectionneurs du middle ainsi que de glitch les squelettes, ainsi que de tuer le collectionneur du backside. Le T4 se contente de restaurer en tuant les mobs du haut et du bas.
Une fois que la map est prête on attend l'âme, le middle est déjà placé, le back-sider fais comme en duo normal.
Note: Si vous voulez être plus rapide et ne pas attendre l'âme prenez
 sur le T3 à la place de
 par exemple vous pouvez tout aussi bien glitch les skells avec
 et pour le run vous utiliserai
.
Vous prendrez exemple sur ma vidéos du middle et de voir comment mon "coupaing" fais par la suite.
La quête n'étant pas fini mais tout les mobs morts vous allez aux plaines.
Je vais vous donner la façon dont moi je le fais, les autres uwsceurs préfèrent T3 sur le pool side.
Le T3 passe par le Pit side, il arrive au monument  tue les seigneurs 2 driders et le chevaucheur qui fais pop les 3 spectres en pit side.
Il vas ensuite tuer les 2 seigneurs et le chevaucheur au pit side ensuite la dernière drider et le squelette qui fais sa ronde au pit side.
Il reste ensuite au niveau du chevaucheur du pit side.
Le T4 lui va juste tuer les 2 seigneurs et le squelette sur le pool side, il prendra ensuite la quête quand le t3 sera prêt.
4H trues
Une question que l'on va peut être me poser: Comment on fais pit side avec
?
Très simple
 est suffisant

Voici notre team play avec mon co-équipié germanique.









Cependant je vous laisse réfléchir, je ne donnerai pas de détails


Désolé pour la pauvre qualité des vidéos mais je ne possède pas une bête de course.

Désolé encore une fois pour le nombre incalculable de fautes d'orthographes, si vous en repérés un bon nombre dites les moi IG que j'arrange tout ça.
Merci aussi si vous remarquez des erreurs dans ce que j'ai écrit et de me les signaler IG.
Si vous avez des questions sur un élément que vous n'avez pas compris vous pouvez également me contacter IG ou même de demander sur ce topic.
BON JEU

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Freddy
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MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: UW Sc Répondre en citant

ue d'ensemble :
-> Comme vous jouez sous des consommables de groupes, la runes +3 correspondant à votre élite est nécessaires pour tuer plus rapidement; faire la boucle sur votre silhouette ou chair d'obsidienne; avoir un bon SS et de bons esprits.
-> Je recommande le bouclier en dégâts de la terre reçus -10 pour le ritu et le nécro afin de limiter les dégâts reçus lors de la quête.
-> Toujours avoir la rune +3 en art des ombre sur les assassin ce qui vous fait 16 .
Identique pour Wastes, Emo;etc...

-> Une santé+30 pour la forme.
-> Je préconise les inscriptions énergiques pour les besoins. Vos boucliers feront l'affaire pour les dégâts. Plus vite vous tuez, le mieu c'est.

La Team Labyrinthe :







Si votre rank des lancier est très faible, remplacez
 par
.
Équipements : bâton 20% enchantement

EMO






 est préférable que
 si vous avez des REZ Scrolls.
Vous pouvez sauver un moissonneur voir un joueur avec.
Équipements :  - bâton 20% enchantement
                       - Parchemins de résurrection
                       - les consos personnels comme oeuf/pop corn/etc.. ne sont pas obligatoire



La Team Plaine :

Spoiler :     

Le Nécro SS





Ou
La version allemande:





Ou





Ou
La Nouvelle version Ritualiste DwG :


[...]



Pour le dernier skill, une quantité infinie de variante sera possible donc libre choix de combler ce manque par ce que vous souhaitez.
Personnellement, je joue une invocation du jin.

Ou
La version Ritualiste:






Équipements : - 40/40 malédiction pour spammer le SS
                      - bâton full énergie
                      - Parchemins de résurrection
Armure :         - libre choix - préférez full énergie si vous ne vous prenez pas pour un tank

Ou
La version Envouteur :


[sceau antinaturel]




Équipements : - 40/40 domination
                      - bâton full énergie
                      - Parchemins de résurrection
Armure :         - libre choix - préférez full énergie si vous ne vous prenez pas pour un tank

Ou

La Nouvelle version Dervich :