dritz do hurden Index du Forum
dritz do hurden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde T P O F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dritz do hurden Index du Forum -> alliance -> presentation des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitch
connaissance

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message: Guilde T P O F Répondre en citant

Bjour a tous pour notre guilde s'est une longue histoire, j'ai créé les T P O F aprés un passage par la premiere guilde que j'ai
intégré au début de GW.( les T A G ), la guilde ou mon bof ma fait rentrer. Une super guilde. Very Happy
( domage elle s'est dislocquée a cause de personne rentrée dernierement et impolie) enfin laissons ca derriere nous.
J'ai donc quité cette guilde, pour devenir solitaire. Sad . En errant dans les rue de GW, j'ais fais la connaissance d'un joyeux luron) Mort de Rire , que vous connaissez tous maintenant , puisqu'il s'agit de notre ami JP, allias connan, nous avons fait quelques missions enssemble, de temps en temps, puis il ma demander pourquoi je n'avais pas de guilde, je lui explique donc les faits, et il me propose de venir dans la sienne, se qui était trés simpas, mais avec l'experience que je venez de faire avec mon ancienne guilde, je préférais resté tranquile pour le moment..... Puis l'aventure continue...... Par un beau jours JP me contact, et il m'apprend que lui aussi avait arété avec ca guilde.... Je lui propose donc de créé quelque chose enssemble, mais il refuse, car il voulait, comme moi faire une pose avant de ce relancer dans une autre guilde. Je restais donc seul avec moi meme. Sad
Mais cela n'allais pas durer, car quelque temps aprés, JP me contact et me demande si ma proposition tenait toujours de reconstruire une guilde,
Je lui dis que oui!!!!!!!! Et voila, nous avons démarés doucement pour avoir a ce jour la guilde que vous connaissez tous Razz Razz Razz .

Et grace a tous ceux qui y sont maintenant nous avont une bonne équipeeeeee et une ambiance simpasssssssssss,
voila, l'histoire du début ^^ Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
habitué

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:42 (2008)    Sujet du message: Guilde T P O F Répondre en citant

c boOOOO
la rencontre et la création de la guild ^^

Moi aussi je suis content de vous avoir rencontré^^

même si je suis dans l'autre guild Okay

gwen et celine
connaissance

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:17 (2008)    Sujet du message: Guilde T P O F Répondre en citant

oui c'est super bo surtous quand ca en ai rendu la

gg a toi mitch et a jp aussi
et moi aussi suis super content de vous avoir rencontrer
c'est vraiment super
longue vie a nos rencontre et que l'histoire dure dure et dure encore ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Guilde T P O F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dritz do hurden Index du Forum -> alliance -> presentation des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange